Dimanche missionnaire mondial

C’est sous le thème « Me voici, envoie-moi ! » que se déroulera le Dimanche missionnaire mondial le 18 octobre 2020.  La mission du disciple-missionnaire est de découvrir l’amour de Dieu-Père pour tous ses enfants et de développer des liens d’amour envers ses frères et soeurs. « Me voici ! » signifie répondre au grand commandement de l’amour de Dieu et du prochain, tout simplement parce que Dieu est Amour et que nous sommes créés à son image et à son ressemblance. Cet amour prend sa source en Dieu et se donne aux autres.

En ce Dimanche missionnaire, disons : « Me voici ! » en développant l’amour inconditionnel, fraternel et universel.  Apprenons à nous oublier pour penser aux autres.  Partageons avec les Églises les plus démunies de notre grande famille chrétienne en faisant un don en paroisse ou directement sur le site de l’œuvre pontificale de la Propagation de la foi en cliquant ici. Pour plus de détails sur la tenue de la célébration de ce dimanche spécial, veuillez contacter votre paroisse.