Intention pour la chaîne de prière en janvier 2022

Crédit de photo: Luna Azevedo / Unsplash

Durant le mois de janvier 2022, les participantes et participants à la chaîne de prière en solidarité face à la COVID-19 sont invités à insérer dans leur plage-horaire la prière intitulée « Guéris nos relations » proposée par l’Initiative pastorale nationale pour la vie et la famille de la Conférence des évêques catholiques du Canada.

Temps de prière

Chaque participant et participante à cette chaîne est invité-e à :

1. Débuter par la prière que voici :

Version PDF

GUÉRIS NOS RELATIONS

Jésus-Christ, Fils bien-aimé du Père, transforme, restaure et guéris nos relations avec nos familles, nos amis et nos communautés.

Renouvelle notre confiance en toi et en ton projet pour nos vies.

Puissions-nous continuer de reconnaître les moments de notre vie où le Saint-Esprit agit et nous encourage à aimer Dieu et notre prochain plus humblement et plus profondément.

Amen.

Prière de l’Initiative pastorale nationale pour la vie et la famille de la Conférence des évêques catholiques du Canada

2. Méditer l’Évangile du jour pour entrer en communion avec l’Église universelle.  Voir au http://www.prionseneglise.ca/.

3. Poursuivre avec la forme de prière qui vous convient.

Pour connaître l’horaire hebdomadaire de cette chaîne de prière, cliquez ici.