Bulletin diocésain

Dernière édition du bulletin

Le bulletin « L’Église de Baie-Comeau » est un outil unique pour vous soutenir dans votre foi et vous inspirer dans votre engagement chrétien.  Il paraît quatre fois par année au rythme des saisons. En le feuilletant, vous découvrirez :

• Un billet de notre évêque;
  • Les sections Annonce de la foi, Prière et liturgie, Solidarité et Partage vous donnent informations et conseils pour vivre les temps forts de l’année et les différentes facettes de la vie paroissiale;
  • La rubrique En mouvement témoigne de la vitalité des expériences sur le terrain;
  • La rubrique Réflexion présente un texte sur les grands thèmes de l’Église universelle;
  • La rubrique Ressources propose des livres récents;
  • La rubrique À souligner complète le tout avec les nominations, les anniversaires, les jubilés, les décès et les activités diocésaines à venir.

Abonnement à la version papier.