Défi 75

Crédit de photo : Pixabay

Relever le Défi 75 des fêtes de fondation du diocèse, c’est poser 75 gestes d’espoir, de tendresse,  de générosité (sauf les dons en argent)… en groupe, en famille ou en couple.

Trois étapes faciles pour participer :

1.  À l’adresse courriel suivante : communicationdbc@cgocable.ca, écrire le nom du groupe, famille ou paroisse et le Défi 75 que vous souhaitez relever. Nous publierons votre engagement sur cette page.
  2.  Relever son Défi 75 entre le 24 novembre 2019 et le 15 novembre 2020.
  3.  Envoyer une photo du Défi 75 complété à communicationdbc@cgocable que nous publierons ici.

Voir la fiche de motivation à afficher chez vous.

Premier Défi 75 relevé : Les 15 membres de l’équipe diocésaine qu’on voit ici (une personne absente) ont envoyé ou remis, chacun et chacune, une carte de Noël à 5 personnes qui traversent une période difficile de leur vie. Ces 75 gestes d’encouragement ont été posés durant le temps de Noël 2019.