Événements

Cette section présente les événements de ressourcement spirituel destinés au grand public.

Pour la liste de toutes les activités diocésaines, cliquez ici.

24 au 26 mars 2019 : Retraite sur le pardon pour les paroisses de la Haute-Côte-Nord

Une première en Haute-Côte-Nord !  Les paroissiennes et paroissiens de l’ensemble de la zone pastorale 1 sont invités à une retraite interparoissiale du Carême.  Elle sera animée par Jean-Émile Valois de Franquelin engagé activement dans sa paroisse et dans différents mouvements et par Michel Savard, originaire de Sacré-Cœur et demeurant à Baie-Comeau, qui a fait le pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle.  Ils approfondiront le thème du pardon.

Pour plus d’informations, contacter Claude Deschênes, 418-236-1672, clauded69@hotmail.com.

• Dimanche 24 mars à 19h à l’église de Sacré-Cœur (Sag.) et à l’église des Escoumins (une personne-ressource à chaque endroit)
  • Lundi 25 mars à 19h à l’église de Tadoussac et à l’église des Escoumins (une personne-ressource à chaque endroit)
  • Mardi 26 mars à 19h uniquement à l’église des Escoumins (avec les deux personnes-ressources)