Activités de formation

Une rencontre d’information sur la campagne d’éducation d’automne de Développement et Paix est offerte à Baie-Comeau en septembre. Une tournée est occasionnellement organisée sur l’ensemble du territoire nord-côtier. De la formation est aussi offerte en prévision du Carême de partage en personne ou par Skype.

Chaque année, Développement et Paix organise des assemblées régionales dans diverses parties du Canada. Pour le diocèse de Baie-Comeau, l’Assemblée régionale Québec-Nouveau-Brunswick a habituellement lieu en avril à Saint-Augustin-de-Desmaures. Deux délégués et un observateur peuvent participer à ce rendez-vous annuel important pour stimuler la vitalité de notre mouvement dans notre diocèse.