Appel de candidatures pour le Prix Mgr Napoléon-Alexandre Labrie 2021

Mgr Napoléon-Alexandre Labrie / Archives du diocèse de Baie-Comeau

Le diocèse de Baie-Comeau invite les nord-côtiers et nord-côtières à présenter des candidatures pour le Prix Mgr Napoléon-Alexandre Labrie 2021.  Le prix sera remis à un groupe de personnes, un organisme ou une communauté chrétienne qui manifeste la vitalité de l’Église de la Côte-Nord. Voir la promo ici.

Mgr Napoléon-Alexandre Labrie, fondateur du diocèse, a été choisi comme parrain de ce prix à cause de son implication sociale, de sa vision prophétique, de son amour pour sa région et de la confiance qu’il inspirait.  Ce prix exprime la reconnaissance du diocèse pour un engagement chrétien et pastoral remarquable dans la manière de dire Jésus Christ aujourd’hui.

Les mises en candidature se font au moyen d’un formulaire ici.  Le dossier doit être expédié au plus tard le premier novembre 2021.  Pour plus d’informations, contacter Christine Desbiens, responsable des communications au 418-589-5744, communicationdbc@cgocable.ca.