Dimanche de la catéchèse

C’est sous le thème  « Libérer la Parole » qu’aura lieu le Dimanche de la catéchèse en 2021.  Le 26 septembre est la date retenue cette année, mais cette célébration peut être vécue un autre dimanche selon le choix des paroisses.

« Dieu se donne à nous comme une Parole qui crée, agit, guérit, libère et renouvelle ; mais cette Parole peut être ignorée ou rejetée. En Jésus, la Parole de Dieu est fragile, vulnérable, intimement liée à notre condition humaine, tout en lui ouvrant des perspectives inédites.  Cette Parole est au cœur de la spiritualité chrétienne; elle résonne jusque dans nos vies et nos relations », peut-on lire sur le site de l’Office de catéchèse du Québec. Veuillez contacter votre paroisse pour plus de détails.