Formation sur les défis du travail en équipe

Le diocèse de Baie-Comeau invite les intervenants pastoraux (mandatés et bénévoles), ainsi que les présidents d’assemblée de fabrique, marguilliers et secrétaires à une journée de formation sur les défis  et les beautés du travail en équipe.

Le samedi 25 mai 2024, les gens des zones 3 et 4 sont conviés à l’église Sainte-Famille de Sept-Iles de 9h30 à 15h15.

Le lundi 27 mai 2024, ceux des zones 1 et 2 pourront participer à la formation au sous-sol de l’église Saint-Luc de Forestville de 9h30 à 15h15.

À l’automne dernier, plusieurs personnes de notre diocèse ont pris part à une formation portant sur le travail en équipe : « La personne-ressource, Mario Mailloux, chargé de projet à l’Office de catéchèse du Québec, a partagé les bases du travail d’équipe en abordant la communication.  Les participants et participantes ont souhaité poursuivre la réflexion avec lui, explique Denise St-Pierre, responsable diocésaine de la formation à la vie chrétienne.  Il revient donc ce printemps et abordera de façon pointue les beautés et les défis du travail avec les autres. »

Il n’est pas nécessaire d’avoir pris part à la rencontre de l’automne dernier pour participer à celle du printemps!

La date limite d’inscription est le mardi 21 mai.  Le coût est de 10$ par personne payable sur place. Une heure est prévue pour le dîner; il sera possible d’apporter son lunch ou de sortir au resto.

Pour de plus amples informations et pour s’inscrire, veuillez communiquer avec Denise St-Pierre, responsable diocésaine de la formation à la vie chrétienne : st-pierre.denise@hotmail.com ou educfoidbc@cgocable.ca, 418-589-5744 (diocèse), 514-604-9008 (cellulaire).

Voir la pub couleur ici.