Pour que l’Évangile résonne davantage dans ma pratique

Journée diocésaine des jeunes / Crédit de photo: Alain Latulippe

Le mercredi 23 novembre 2022, un suivi à la formation sur le nouveau Directoire pour la catéchèse reçue en mai 2021 sera offert aux mandatés et bénévoles du diocèse de Baie-Comeau. Cette rencontre qui réunira uniquement des gens de la Côte-Nord se déroulera en ligne de 13h15 à 16h15.

Ce rendez-vous diocésain sera animé par Mario Mailloux, chargé de projet à l’Office de catéchèse du Québec. Il aura pour thème « Pour que l’Évangile résonne davantage dans ma pratique ».

Cette formation est offerte aux prêtres, aux diacres permanents et épouses, aux religieuses, à l’équipe d’animation des zones, aux agentes et agents de pastorale, aux délégués pastoraux et aux membres des équipes locales, ainsi qu’à d’autres personnes impliquées en paroisse. Elle s’adresse aux personnes qui ont participé ou non à la première formation.

Pour s’inscrire, contactez Denise St-Pierre, responsable de l’Annonce de la foi au diocèse de Baie-Comeau, au 418-589-5744, educfoidbc@cgocable.ca.  Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites.