Ressourcement « Année de saint Joseph »

Crédit de photo: Pixabay

En cette année spéciale dédiée à saint Joseph et à la famille, allons en communauté à la rencontre de cette figure exceptionnelle de foi et d’espérance!  Le diocèse de Baie-Comeau vous invite à un ressourcement sur saint Joseph intitulé « Avec un cœur de père » animé par l’abbé Jimmy Delalin, conseiller théologique au diocèse.

Dans la lettre apostolique du pape François « Patris Corde », nous puiserons la force de charité particulièrement en ce temps d’épreuve.  Avec Joseph, nous irons à la source de la joie de l’Évangile en sachant que « le bonheur de Joseph n’est pas dans la logique du sacrifice mais du don de soi ! »  Prions dès maintenant pour cette grâce de conversion !

Ce ressourcement aura lieu :

À SACRÉ-CŒUR (Haute-Côte-Nord), le mardi 11 mai 2021 de 18h30 à 20h à l’église;

À CHUTE-AUX-OUTARDES, le mercredi 12 mai 2021 de 18h30 à 20h à l’église;

À PORT-CARTIER, le jeudi 13 mai 2021 de 13h à 14h30 à l’église;

À BAIE-COMEAU, le vendredi 14 mai 2021 de 18h30 à 20h à l’église Saint-Nom-de-Marie;

À SEPT-ILES, le lundi 31 mai 2021 de 14h à 16h à l’église Saint-Joseph.

Pour télécharger la lettre apostolique, cliquez ici.

Ce ressourcement pourra être donné par la suite dans d’autres paroisses qui en feront la demande.

Pour information, contactez Jimmy Delalin, prêtre, au 418-295-6135, jimmydelalin@hotmail.com.

Version PDF de l’invitation