Intention pour la chaîne de prière en octobre 2023

Extrait de l'image-prière du Mois missionnaire 2023 / Mission Foi

Durant le mois d’octobre 2023, les participantes et participants à la chaîne de prière nord-côtière sont invités à insérer dans leur plage-horaire la prière des disciples-missionnaires du Mois missionnaire mondial écrite par le père Yoland Ouellet, o.m.i. des OPM-Canada.

Temps de prière

Chaque participant et participante à cette chaîne est invité-e à :

1. Débuter par la prière que voici :

Version PDF

PRIÈRE DES DISCIPLES-MISSIONNAIRES

Marche avec nous, Seigneur ressuscité, sur nos routes de souffrances. Ouvre nos yeux de baptisés éclairés d’une grande espérance !

Entre chez nous, Pain des pèlerins partagé intimement ! Ouvre tout notre être. En nous, fais-toi reconnaître !

Reste avec nous, Jésus très aimant ! Toi, le Tendre et Miséricordieux, rends nos coeurs tout brûlants, habités par ta Présence de Feu !

Alors, nous nous lèverons et sortirons en témoins passionnés de la Mission : pour t’annoncer à l’Humanité entière avec tous tes disciples-missionnaires.

P. Yoland Ouellet, o.m.i. OPM-Canada

2. Méditer l’Évangile du jour pour entrer en communion avec l’Église universelle.  Voir au http://www.prionseneglise.ca/.

3. Poursuivre avec la forme de prière qui vous convient.

Pour connaître l’horaire hebdomadaire de cette chaîne de prière, cliquez ici.