Intention pour la chaîne de prière en octobre 2024

Image du signet de prière de Mission Foi

Durant le mois d’octobre 2024, les participantes et participants à la chaîne de prière nord-côtière sont invités à insérer dans leur plage-horaire la prière du Mois missionnaire mondial écrite par le père Yoland Ouellet, o.m.i., directeur des Œuvres pontificales missionnaires du Canada francophone.

Temps de prière

Chaque participant et participante à cette chaîne est invité-e à :

1. Débuter par la prière que voici :

Version PDF

ALLEZ ET INVITEZ TOUT LE MONDE AU BANQUET

La noce la plus belle entre la Terre et le ciel, nous est offerte en Jésus. Le Père y invite tout le monde : « Allez, venez au banquet! »

Malgré toute indifférence ou tout refus, sortons inlassablement, allons vers les gens les plus éloignés, les plus distants : « Invitons-les tous au banquet! »

On y trouve la joie et la justice, le partage et la fraternité. «Venez au banquet si désirable ! » L’amour inconditionnel nous appelle à faire communion avec lui et entre nous.

P. Yoland Ouellet, o.m.i. directeur des Œuvres pontificales missionnaires du Canada francophone.

2. Méditer l’Évangile du jour pour entrer en communion avec l’Église universelle.  Voir au http://www.prionseneglise.ca/.

3. Poursuivre avec la forme de prière qui vous convient.

Pour connaître l’horaire hebdomadaire de cette chaîne de prière, cliquez ici.